
Sietram & CO (50 & 93)
Le manque de connaissance des outils, les difficultés à rédiger selon les codes des réseaux sociaux, des photos non professionnelles… sont des problématiques rencontrées fréquemment par les personnes chargées de créer les publications sur Facebook, Instagram ou encore LinkedIn de leur entreprise. Les petites structures n’ont pas toujours de community manager, et cette mission vient souvent en supplément sur un autre poste.
Grâce aux modules de formation en community management de SO’weka, apprenez à publier efficacement sur les réseaux sociaux pour valoriser vos produits et prestations !
Nos différentes formations ont été pensées par notre équipe d’experts en social media pour répondre aux questions et besoins les plus courants de nos clients.
Ces modules s’adressent à tout professionnel souhaitant développer la visibilité de son entreprise sur les réseaux sociaux.
Nous les préconisons également à nos clients qui souhaitent gérer les publications en formule partagée. Nous accueillons donc aussi bien des dirigeants, salariés ou apprentis, en charge des réseaux sociaux de l’entreprise.
Il n’est pas nécessaire d’être déjà client SO’weka pour suivre nos modules.
Nos formations sous forme d’ateliers en groupe ou en individuel vous permettent de découvrir les astuces de nos experts social media pour réaliser des publications professionnelles.
Chaque module dure trois heures, mixant théorie et pratique. En effet, nous considérons qu’il vous sera plus utile de créer des publications en direct pour votre entreprise en appliquant nos conseils.
Lors de nos ateliers en groupe, les secteurs d’activité sont variés et permettent de nombreux échanges entre les participants. Les formations SO’weka peuvent être réalisées en inter ou en intra entreprise.
Selon votre niveau ou celui de vos collaborateurs, ces modules peuvent être réalisés à l’unité, ou cumulés sur plusieurs sessions. Nous saurons vous conseiller sur la ou les formations les plus adaptées à vos besoins.
Le B.A-ba des réseaux sociaux ! L’objectif de ce module est de savoir créer et programmer des publications sur les différents réseaux sociaux.
La manière d’écrire sur les réseaux sociaux est différente d’une plaquette, d’un mail, ou même d’un site internet. Les réseaux sociaux ont leurs propres codes rédactionnels.
Ainsi, ce module vous permet de découvrir des astuces pour rendre vos publications plus percutantes, et ainsi développer l’engagement de votre communauté.
Les photos publiées sur vos réseaux sociaux font l’image de votre entreprise : elles doivent donc être professionnelles. Ce module de notre formation community management vous permet d’avoir les bons réflexes.
Connaître les outils disponibles sur LinkedIn pour développer son réseau, c’est l’objectif de ce module ! Par conséquent, il s’adresse plus particulièrement aux dirigeants d’entreprises en B to B.
En fonction de vos connaissances et de vos besoins, SO’weka vous propose une formation community management sur mesure, en binôme avec un membre de notre équipe.
En effet, une fois les principaux modules maitrisés, nous pouvons vous accompagner sur des ateliers complémentaires sur mesure, tels que la prise de vue et le montage vidéo dédié aux réseaux sociaux (publications, reels, IGTV…).
Contactez-nous pour connaître les prochaines dates.