Description du projet

BAR À NAAN

identité visuelle & community management | DEPUIS 2019

Le Bar à Naan a ouvert fin 2019 près de la gare de Saint-Malo (35). Le chef Rubel et son équipe proposent des spécialités indiennes, à consommer sur place ou à emporter. Leur produit phare, le naan, est un pain indien cuit au tandoor (four en terre cuite) qui se déguste en sandwich, garni de viande (poulet, bœuf, agneau) et de légumes sautés à la plancha. À la carte, on retrouve également des plats traditionnels comme le wok de bœuf, le tarka dal, le butter chicken sauce tandoori… Dépaysement des papilles garanti.

Quelle identité imaginer pour ce nouveau lieu de restauration ? Comment utiliser les réseaux sociaux pour communiquer ? Quel contenu publier ?

La mission de SO’comm

Créer l’identité visuelle de la sandwicherie
Décliner les support print
Concevoir l’habillage du lieu

  • conseil stratégique

  • identité visuelle

  • outils commerciaux

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie web social et la ligne éditoriale.
Déterminer un calendrier éditorial.
Créer du contenu texte et visuel à destination des réseaux sociaux.
Animer les pages Instagram et Facebook.

  • conseil stratégique

  • community management

  • création de contenu

Bilan

Le Bar à Naan a désormais son identité visuelle déclinée sur l’ensemble de ses supports. En raison de la crise sanitaire, les équipes ont du s’adapter et la livraison s’est développée. Elle est assurée par Uber Eats mais également par les équipes du Bar à Naan directement.

Depuis la reprise de l’animation des réseaux sociaux par SO’weka en février 2021, le feed Instagram est travaillé en amont pour une meilleure harmonie visuelle. Des shootings sont organisés régulièrement de varier les contenus (photos, vidéos, reels…).

La gamme chromatique