Description du projet

Le Moulin de Jean

stratégie de communication & identité visuelle | DEPUIS 2017

Le Moulin de Jean, « plus qu’un restaurant » est situé à Cuves (50) dans le bocage virois. Bâti au sein d’un ancien moulin à eau, ce lieu original est dirigé par des passionnés ! Plusieurs salles et ambiances permettant les dîners en amoureux comme les réceptions privées ou professionnelles.

Comment décliner la charte graphique au fil des années pour la faire vivre ?

La mission de SO’comm

Élaborer la stratégie de communication du restaurant.
Concevoir l’identité visuelle
du restaurant.
Décliner l’identité visuelle sur les différents supports.
Concevoir la maquette du site internet et suivre sa mise en application.
Concevoir la maquette de l’emailing.

  • conseil
  • stratégie de communication

  • plan de communication

  • identité visuelle

  • déclinaison des supports de communication : carte de visite, signature mail, papeterie…

  • conception des supports du restaurant : menus, carte des vins…

  • maquette du site internet et suivi

  • shooting photos

  • lancement des réseaux sociaux

Bilan

Un logo ajusté à la signature de Jean-Marie dans la plupart de ses desserts : l’effet tourbillon ! Des photos valorisant chaque geste ou petit détail des différentes salles.

Chaque année, SO’comm accompagne Le Moulin de Jean pour compléter la charte graphique.