2021

Le Prêt-à-Français

Le Prêt-à-Français est une marketplace de prêt-à-porter éthique et responsable. Sa mission : aider à consommer autrement grâce à une sélection de produits 100% fabriqués en France.

C’est au début de l’aventure que Charlotte et Thomas, créateurs de la marque, ont sollicité notre agence.

Comment créer une identité de marque forte pour cette nouvelle entreprise ? Comment promouvoir la campagne de crowdfunding et le concept auprès de marques françaises ? Comment communiquer sur les réseaux sociaux ?

La mission de SO’comm

Concevoir l’identité de marque du Prêt-à-Français : logo, éléments visuels…
Créer un support commercial de présentation

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie social media et la ligne éditoriale
Créer du contenu visuel à destination des réseaux sociaux

La gamme chromatique

Bilan

La campagne de crowdfunding et la recherche de nouveaux partenaires a été une réussite ! Le Prêt-à-Français continue à asseoir sa notoriété sur le secteur de la mode éthique et responsable, grâce à une image de marque forte et correspondant parfaitement à ses valeurs.