Depuis 2020

Natta

Natta est spécialisée dans l’injection plastique, à Berd’huis dans l’Orne. Une entreprise : deux métiers. Le bureau d’études (conception de pièces plastiques et de moules pour l’industrie) et la production (atelier 4.0, service logistique, maintenance) travaillent main dans la main pour répondre aux attentes de leurs clients dans un délai très court. Natta intervient pour des secteurs variés : cosmétique, automobile, médical, paramédical, alimentaire…

Natta est caractérisée par le « lean management » mis en place depuis 2014. Une manière de fonctionner qui valorise les collaborateurs et leur part de responsabilité dans la réussite de l’entreprise.

Comment donner un nouveau souffle à l’identité visuelle de Natta dans le cadre de sa digitalisation ? Quels outils mettre en place ?

La mission de SO’comm

Refondre l’identité de marque de l’entreprise.
Décliner les supports print.
Concevoir les supports digitaux.
Élaborer la stratégie de contenu.
Créer du contenu texte et visuel à destination du site internet.

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie social media et la ligne éditoriale
Déterminer un calendrier éditorial
Créer du contenu texte et visuel à destination des réseaux sociaux
Animer les pages Facebook et LinkedIn

La gamme chromatique
natta couleurs

Bilan

Natta, une identité visuelle et des supports de communication modernisés.

Grâce aux différentes actions mises en place pour sa digitalisation, Natta adopte une communication qui la démarque de ses concurrents. Face au turn-over chez ses clients (chefs de projet, responsable achats chez les grands comptes), Natta assoit son professionnalisme et se positionne comme un partenaire de confiance pour ses nouveaux interlocuteurs.