Depuis 2017

Cabinet SML – Gestion de patrimoine

Le Cabinet SML conseille et accompagne ses clients dans la mise en place et l’optimisation de leur patrimoine, à travers une méthode d’analyse globale.

L’entreprise est caractérisée par sa dimension familiale et proche de ses clients.

En 2017, notre agence a créé l’identité de marque de l’entreprise et déployé les supports commerciaux associés. C’est en 2023, à l’occasion de son déménagement dans des locaux plus modernes et adaptés au travail en équipe, que le cabinet a sollicité de nouveau notre agence.

Comment profiter du déménagement des bureaux pour communiquer autour de l’activité du cabinet ? Comment tirer profit de la base de données endormie et peu structurée ? Comment moderniser l’image de l’entreprise ?

La mission de SO’comm

Créer l’identité de marque de l’entreprise
Décliner les supports print
Concevoir les supports digitaux
Construire un concept d’événement et développer les supports associés

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie social media et la ligne éditoriale
Déterminer un calendrier éditorial
Créer du contenu texte et visuel à destination des réseaux sociaux
Animer les pages Facebook et LinkedIn

La gamme chromatique

Bilan

Le cabinet SML a su tirer profit d’un moment clé de l’entreprise pour réactiver sa base de données et communiquer autour de son activité et prestations. L’inauguration a été une réussite avec de nombreux participants et retours positifs. L’animation des pages Facebook et Linkedin contribue à moderniser son image et asseoir son positionnement de proximité avec ses clients, grâce à du contenu centré sur l’humain et le travail en équipe.