Description du projet

SOCIÉTÉ GÉNÉRALE, évènement

Festival Impulsion Business | ÉDITION 2018

À l’occasion de la première édition du Festival Impulsion Business, consacré aux dirigeants et futurs dirigeants d’entreprises en France, Société Générale Calvados souhaitait se différencier des autres stands en offrant aux visiteurs une animation, tout en contact avec des clients potentiels.

Comment permettre à une banque une visibilité différente sur un salon ?

La mission de SO’comm

Imaginer bien plus qu’un stand de salon, un vrai concept permettant un impact fort et différenciant pour le stand de Société Générale Calvados.
Faire vivre une expérience client unique tout en apportant une vraie différence lors du salon !
Coordonner la mise en place du projet et les différents supports.

  • conseil
  • gestion de projet

  • création d’affiche et brochure

  • stratégie réseaux sociaux

  • accueil des porteurs de projets

  • élaboration d’une méthodologie pour pitcher au naturel

  • organisation d’un concours du meilleur pitch : inviter les porteurs de projets à se présenter en 3 minutes de façon spontanée avec peu de préparation

  • enregistrement des coordonnées

Bilan

Un taux de réussite inespéré.

Quand les stands concurrents repartent avec une très faible fréquentation et moins de 10 contacts qualifiés, Société Générale enregistre 150 contacts qualifiés
avec une lecture extrêmement précise dans la présentation des projets.