Réseaux sociaux

Votre actualité réseaux sociaux à votre image

Communiquer passe par une phase statique mais, surtout de nos jours, par une phase dynamique constituée par votre actualité, relayée sur vos réseaux sociaux.
Pour démontrer la force et la vitalité de votre entreprise, vous devez la représenter de façon active, et quoi de mieux pour cela que de diffuser une actualité réseaux sociaux vivante et représentative de votre professionnalisme?
Pour exister à présent, une entreprise doit être présente physiquement sur sa zone de chalandise mais aussi virtuellement et ce, de manière régulière et pertinente.
Les différents réseaux sociaux permettent de diffuser une information en temps réel auprès de votre public, voire idéalement de votre communauté.

Panne d’inspiration pour votre actualité réseaux sociaux?

Vous craignez de n’avoir rien de spécial à proposer comme actualité réseaux sociaux? Votre agence de communication social media spécialisée SO’weka vous conseille et vous oriente pour vous permettre de vous rendre visible et intéressant, jour après jour.
Votre entreprise est active? Elle travaille, crée, commercialise, réalise des projets? Alors elle a une actualité à proposer sur ses réseaux sociaux. Reste un travail éditorial à faire pour trier, organiser, répartir l’information sur les réseaux sociaux adéquats. Longueur des textes à produire, formulation, illustration à favoriser, forme et ton à adopter? SO’weka dispose d’une expertise sur les différents réseaux sociaux et leurs préférences, le public disponible et ses attentes. L’agence social media SO’weka vous guide pas à pas ou réalise pour vous les contenus de A à Z.
De cette façon, on entendra toujours parler de vous et vous deviendrez visible, à portée d’écran, tout en favorisant l’amélioration de votre image en plus de votre notoriété.

Actualité réseaux sociaux et buzz: que chercher?

Certes, ce terme paraît déjà quelque peu désuet ou pourrait-on dire, “daté” mais il reste employé couramment et désigne bien des phénomènes de viralité liés au web et aux réseaux sociaux plus particulièrement.
Rechercher le buzz n’est pas une fin en soi. Certains prétendront qu’il vaut mieux un bad buzz que pas de buzz du tout? C’est une aberration absolue! Une image d’entreprise se construit, se consolide avec le temps, demande des investissements financiers et des efforts de la part des collaborateurs de l’entreprise à tous niveaux. Pourquoi tout compromettre pour gagner de façon éphémère un peu de visibilité? C’est absurde.
SO’weka travaille avec vous pour construire une image positive de votre entreprise, démontrant son sérieux et son professionnalisme.

Out les lip dub ratés que sont ces clips vidéos amateurs des équipes en playback. Au mieux cela constitue une forme de team building, au pire cela détruira durablement la réputation des collaborateurs et celle de l’entreprise. Inutile de citer des exemples, vous en avez certainement en tête et cela démontre bien l’effet néfaste à long terme. Et nous éviterons de tirer sur l’ambulance…
Out les mème ou autres manifestations ponctuellement à la mode.
Posez-vous la question: avez-vous vraiment envie que l’on se souvienne de votre entreprise parce qu’elle a fait rire, et ce, des mois et des mois après l’effet buzz? Ou préférez-vous soigner sa réputation de sérieux et d’efficacité grâce à des publications d’actualité sur les réseaux sociaux maîtrisées et rigoureusement élaborées qui pourront perdurer sans que vous ayez à le regretter ou à en rougir?
SO’weka vous aide à faire le tri entre le (bad) buzz et la notoriété online sur le court, moyen et long terme, en parfaite conformité avec votre stratégie de communication.









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