Agence social media

SO’weka by SO’comm, au service des réseaux sociaux de votre entreprise

Communiquer sur les réseaux sociaux de manière professionnelle ne s’improvise pas : c’est pourquoi faire appel à une agence social media vous permet de bénéficier de conseils d’experts pour développer votre visibilité sur Facebook, LinkedIn, Instagram ou encore X (anciennement Twitter).

SO’weka, notre pôle spécialisé dans les réseaux sociaux, vous accompagne dans l’élaboration de votre stratégie (stratégie de contenu, ligne éditoriale…) et dans sa mise en œuvre.

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Une agence social media pour vous accompagner,
de la stratégie au community management quotidien

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SO’we.. quoi ?

SO’weka by SO’comm est notre pôle dédié aux réseaux sociaux : une agence social media intégrée à une agence de communication SO’comm !

Après six ans en tant que structure à part entière, SO’weka est devenu en 2024 SO’weka by SO’comm. Mais rien ne change dans notre fonctionnement : même équipe, mêmes compétences, même prestations !

C’est aujourd’hui neufs collaborateurs qui composent la team SO’comm | SO’weka. Si nous avons chacun un domaine d’expertise, nous bénéficions tous d’une formation initiale en communication. Nous maîtrisons ainsi la méthodologie d’une stratégie de communication, adaptée aux réseaux sociaux et autres outils digitaux.

4 prestations complémentaires pour développer votre visibilité sur les réseaux sociaux

Depuis 2018, nous vous proposons à la fois l’élaboration de votre stratégie social media pour le développement de votre visibilité sur les réseaux sociaux (Facebook, LinkedIn, Instagram…), la création de contenu (photos, vidéos, texte…) le community management (accompagnement de vos équipes ou gestion complète de vos pages par nos soins), sans oublier des formations pratiques.

En tant qu’agence social media, notre objectif est de vous aider à atteindre les vôtres, en vous faisant grandir. Nous franchissons les étapes à votre rythme et intégrons vos équipes selon le degré d’implication souhaité, grâce à des outils collaboratifs.

Nos clients proviennent de secteurs variés, en B2B comme en B2C : commerce, industrie, consulting, comptabilité, ressources humaines, tourisme, service aux entreprises…

Notre force : une équipe qui maîtrise les réseaux sociaux et outils associés, ainsi que la méthodologie et les règles de la communication d’entreprise.

Nos compétences en stratégie de communication et identité de marque nous permettent d’avoir une vision globale. Plus de 50% de nos clients SO’weka by SO’comm font également confiance à SO’comm. Ainsi, nous pouvons vous proposer un maillage efficace de l’ensemble de vos supports de communication.

Aujourd’hui, notre équipe SO’weka & SO’comm rassemble neufs collaborateurs aux savoir-faire complémentaires et à la créativité débordante. Si nous avons tous nos spécialités (graphisme, social media, rédaction, marketing…) nous avons un point commun : une formation initiale en communication.

Découvrez qui nous sommes, et ce que nous pouvons vous apporter en prenant rendez-vous avec notre équipe.

Des formules au plus proche de vos besoins

Selon vos besoins et vos ressources en interne, nous vous proposons différentes formules :

  • Formule 100% : nous assurons le community management (calendrier éditorial, création des publications, suivi statistiques…) et la création de contenu (photo et vidéo selon les options choisies) à partir d’un cap défini ensemble.
  • Soutien community management sur mesure : nous vous accompagnons sur des points précis (comité éditorial, créations de Reels…) de votre communication social media. Un bon filet de sécurité pour votre chargé(e) de communication ou alternant(e).
  • Options : nous proposons toute une palette d’options pour aller plus loin dans votre communication sur les réseaux sociaux, selon vos objectifs : création de vidéos courtes et Reels, SMA (publicité sur les réseaux sociaux), jeux concours, ambassadeurs, réseautage…

Une agence social media capable de vous accompagner à n’importe quelle étape de la vie de votre entreprise

Que vous soyez créateur d’entreprise ou repreneur, installé depuis quelques années ou à la tête d’une entreprise centenaire, dans une phase de digitalisation de votre communication ou de future transmission, nous avons des solutions à vous apporter. En effet, notre équipe d’experts élabore la stratégie adaptée à vos besoins et objectifs.

Questions fréquentes

Notre agence social media est spécialiste des réseaux sociaux. Nous vous proposons deux formules différentes :

  • 100% : nous gérons la totalité de vos réseaux sociaux
  • Accompagnement : nous vous accompagnons à mieux gérer vos réseaux sociaux grâce à notre expertise.

Les garanties sont contractualisées directement avec vous lors de la signature de notre contrat. SO’weka vous propose un accompagnement personnalisé, avec des objectifs réalistes, définis à l’avance avec votre équipe.

Nous restons disponibles par téléphone au 02 31 79 00 33, par mail à l’adresse info@so-weka.fr ou sur nos réseaux sociaux. Vous pouvez également prendre rendez-vous avec notre équipe, directement sur notre calendrier en ligne.

Le premier rendez-vous de 30 minutes à 1 heure (en visio-conférence ou en physique) et la rédaction du devis correspondant, sont totalement gratuits.

SO’weka, une agence normande, mais prête à explorer de nouveaux horizons !

Si nos clients sont principalement normands, nous nous déplaçons également dans d’autres régions : Bretagne, Île-de-France, Pays de la Loire, Rhône-Alpes… Si notre approche vous plait, n’hésitez pas à nous solliciter, où que vous soyez.

Prenons rendez-vous pour discuter de votre projet.