SO’comm, votre agence de community management à Vitré

Depuis 2009, SO’comm se positionne en tant qu’agence experte dans la communication d’entreprise et dans le community management avec son pôle dédié, SO’weka. Nous proposons nos services aux professionnels qui souhaitent booster leur visibilité sur les réseaux sociaux.

SOphie Boursin, fondatrice et dirigeante, est originaire de Vitré et met l’expertise de l’agence au service des entreprises de la ville qui l’a vue grandir ! 

Notre équipe vous offre un accompagnement sur mesure pour optimiser votre présence en ligne et atteindre vos objectifs.

Communiquer sur les réseaux sociaux, un enjeu de taille pour les entreprises vitréennes !

La puissance des réseaux sociaux pour développer votre notoriété : Facebook, Instagram, Linkedin, Tiktok…

La communication sur les réseaux sociaux est cruciale pour toute entreprise, indépendamment de sa taille ou de son secteur d’activité. Ces plateformes offrent en direct un accès direct à un public vaste et engagé, renforçant la visibilité de la marque, favorisant l’interaction avec les clients et permettant de façonner une image positive.

Une présence active sur les réseaux sociaux stimule l’engagement, renforce la fidélité des clients et ouvre de nouvelles opportunités commerciales, devenant ainsi un pilier essentiel de la stratégie de communication de toute entreprise moderne.

Chez SO’comm, nous avons bien compris l’importance de ces canaux et nous utilisons notre expertise pour dynamiser votre image, créer de la proximité avec votre audience, et renforcer votre marque employeur.

Notre équipe de spécialistes booste votre communication social media à Vitré

Faire appel à une agence de community management, c’est comme avoir son propre équipage d’explorateurs numériques ! Dans cet univers complexe des réseaux sociaux et de leurs mystérieux algorithmes, nos experts vous guident pour atteindre vos objectifs.

Nos community managers jonglent avec les tendances, décodent les astuces et assurent que votre entreprise brille au milieu de cette jungle digitale. Avec SO’comm, votre communication devient une aventure captivante et pleine de succès !

En externalisant cette mission auprès de notre agence de community management, vous gagnez en sérénité tout en bénéficiant de l’accompagnement d’une équipe d’experts.

De la stratégie à la mise en œuvre opérationnelle : un vent de fraîcheur sur vos réseaux sociaux !

Votre entreprise, vos objectifs, votre stratégie !

Chez SO’comm, nous croyons en une approche sur mesure. Avant de commencer toute publication, nous définissons une stratégie adaptée à votre entreprise. Pour cela, comprendre votre entreprise à Vitré est notre priorité. Nous analysons vos produits, vos services, vos cibles, vos forces et vos faiblesses… afin de définir les axes de votre communication sur les réseaux sociaux.

Quelles sont les plateformes les plus pertinentes pour votre audience ? Quels messages souhaitez-vous véhiculer ? Quels sont vos objectifs et votre budget ? Toutes ces questions guident nos choix stratégiques pour des résultats optimaux.

Nous sommes bien plus qu’une agence, nous sommes vos partenaires dédiés à la réussite !

Création de contenus engageants : de la rédaction aux vidéos impactantes

Les réseaux sociaux sont une belle opportunité de créer de la proximité avec votre cible et de les convaincre de choisir vos services ou produits. Mais lors de nos échanges, nous constatons que de nombreux clients peinent à trouver l’inspiration pour leurs publications. C’est là que notre équipe intervient en force. 

Nous imaginons de nouvelles façons de mettre en avant vos arguments commerciaux. Notre objectif est de créer du contenu qui véhicule le bon message, et pour structurer vos prises de parole, la définition d’un calendrier éditorial est essentielle.

Une fois le planning de vos publications défini, nous créons du contenu de A à Z. Notre formule destinée aux entreprises comprend également la création des publications, de la rédaction des textes à la réalisation de shootings photos dans vos locaux ou autres lieux sélectionnés par nos soins.

Prêts à passer à l’action ? Nous vous proposons également la réalisation de vidéos courtes, la grande tendance actuelle sur les réseaux sociaux. En mettant en scène vos produits ou votre équipe, vous attirerez davantage l’attention, développerez votre notoriété et augmenterez vos chances de convertir. Ces contenus à fort potentiel viral vous démarqueront à coup sûr de vos concurrents !

Un outil incontournable pour votre marque employeur

Comme de nombreuses entreprises, vous rencontrez des difficultés de recrutement ? Mettre en place des actions dédiées pour séduire de potentiels collaborateurs est une excellente idée ! Les réseaux sociaux peuvent jouer un rôle central dans cette mission.

Notre équipe regorge de créativité pour attirer l’attention des candidats, en valorisant les avantages et le bon-vivre au sein de votre entreprise. Vos collaborateurs actuels peuvent devenir de véritables ambassadeurs, notamment sur LinkedIn : c’est ce que l’on appelle l’employee advocacy.

Donnons ensemble un nouvel élan à votre visibilité à Vitré !

Une équipe d’experts pour vous accompagner

Chez SO’comm, nous sommes fiers de notre équipe diversifiée composée de passionnés. Chacun de nos neuf collaborateurs apporte une expertise unique, de la stratégie à la création graphique, en passant par la rédaction et les réseaux sociaux.

Cette diversité nous permet de proposer une offre complète à nos clients, qu’ils soient de Normandie, de Bretagne ou d’ailleurs !


Vous souhaitez en savoir plus ? Rencontrons-nous !

Vous êtes curieux de découvrir ce que SO’comm peut apporter à votre entreprise ? Suivez-nous sur nos pages Facebook, Linkedin, Instagram et TikTok pour en apprendre davantage sur notre équipe et nos réalisations.

Et si vous souhaitez discuter en personne, contactez-nous dès maintenant pour planifier un rendez-vous découverte.

Chez SO’comm, nous sommes prêts à propulser votre entreprise vers de nouveaux sommets sur les réseaux sociaux !