J’ai besoin de moderniser l’image
de mon entreprise

L’image de votre entreprise est trop ancienne ou obsolète ?
Vous ne vous y reconnaissez plus ?
Une activité familiale ancienne, un changement de positionnement ou d’autres raisons externes et internes sont des raisons pour lesquelles vous pouvez avoir besoin de faire évoluer votre image.
Mais comment la travailler ? Voici quelques étapes incontournables !

01

Bien définir les cibles et
les objectifs de son entreprise

Pour construire votre image de marque sur mesure, il est important de bien se connaître, afin que la refonte correspondent vraiment à qui vous êtes et l’image que vous souhaitez véhiculer.

02

Créer ou retravailler le logo

Utilisé sur l’ensemble de vos supports de communication, il doit être travaillé soigneusement pour refléter vos valeurs, votre activité et doit pouvoir durer dans le temps !

03

Concevoir une charte graphique
dédiée à l’identité de marque

La modernisation de l’image de votre entreprise passe toujours par la création d’une nouvelle charte graphique, qui constitue la base créative de votre identité de marque.

04

Construire des supports commerciaux
adaptés imprimés et digitaux

Quelque soit le support (imprimé ou digital), votre image de marque devra être cohérente et harmonisée. Enseigne, signalétique, plaquette commerciale, flyer, site web, réseaux sociaux… Tous devront avoir la même signature graphique, tout en véhiculant les bons messages à votre cible.