Je manque de temps
pour gérer ma communication

Et si vous externalisiez votre communication ? Quand on est chef d’entreprise, les journées sont trop courtes ! Il peut donc arriver que vos actions de communication soient mises de côté, alors qu’elles sont pourtant indispensables. Gain de temps, professionnalisation de vos actions… Détectez les différents points où vous pouvez être accompagné !

01

Bien se connaître et savoir où on veut aller, pour
communiquer de façon efficace

Pour bien communiquer, encore faut-il savoir qui vous êtes et quelle image de marque vous souhaitez véhiculer. Pour cela, rien de tel qu’un arrêt sur image pour se poser les bonnes questions : qui êtes-vous ? que vendez-vous ? quels sont vos objectifs ?

02

Retravailler l’identité de marque de l’entreprise

L’identité de marque de votre entreprise est la base de tous les supports commerciaux qui seront à déployer. Logo, charte graphique, carte de visite… Il est primordial de faire un état des lieux et de la retravailler si besoin, pour assurer une véritable cohérence dans vos prises de parole.

03

Créer des supports commerciaux percutants

Créer des supports commerciaux prend du temps : nombreuses sont les étapes pour qu’ils soient justes en terme de message à véhiculer et de qualité professionnelle en rendu.

04

Communiquer sur les réseaux sociaux

Toucher sa cible et créer une relation de proximité avec celle-ci passe aussi par les réseaux sociaux ! Mais publier de façon régulière et différenciante représente facilement de nombreuses heures de travail… Et si vous déléguiez cette tâche ?

05

Développer un site web adapté à son activité

Créer un site internet à votre image, qui vous correspond dans le fond et la forme et qui vous apporte de nouveaux clients est très chronophage : rédaction des textes, référencement naturel, développement du site internet, optimisation de l’expérience utilisateur… De plus, il faut également prendre le temps de bien choisir ses prestataires puis de piloter les actions déployées.