Je suis repreneur d’entreprise ou mon
entreprise déménage : par où commencer ?

Vous êtes repreneur d’entreprise ou votre activité est contrainte à déménager ? Nombreuses sont les actions de communication à mettre en place, mais il est important de choisir les bonnes selon votre situation… Suivez le parcours pour mieux le comprendre !

01

Définir la problématique et les objectifs

Votre entreprise évolue mais peut avoir des problématiques différentes selon le contexte. Il est donc indispensable de prendre du recul pour prendre les bonnes décisions.

02

Mettre en place un plan d’action

Une fois le contexte bien défini, il est important d’identifier les actions à déployer pour répondre à chacune des problématiques, selon votre budget et le planning.

03

Retravailler l’identité de marque de votre entreprise

Est-elle toujours adaptée aux changements organisationnels ? Correspond-t-elle toujours à votre image ? Il est peut-être temps de la faire évoluer ou de la modifier.

04

Créer ou mettre à jour les supports commerciaux imprimés et digitaux

Ils sont indispensables pour informer vos clients des nouveautés (changement de propriétaire, déménagement…) et rester proche de votre cible.

05

Communiquer sur les réseaux sociaux

En fonction de votre activité, communiquer sur les réseaux sociaux peut être un bon levier pour toucher votre cible de façon directe.

06

Développer un site internet

Toujours en lien avec vos objectifs, le site internet est un outil intéressant pour communiquer et assurer une présence en ligne qualitative.