Depuis 2019

Bar à naan

Le Bar à Naan a ouvert fin 2019 près de la gare de Saint-Malo (35). Le chef Rubel et son équipe proposent des spécialités indiennes, à consommer sur place ou à emporter. Leur produit phare, le naan, est un pain indien cuit au tandoor (four en terre cuite) qui se déguste en sandwich, garni de viande (poulet, bœuf, agneau) et de légumes sautés à la plancha. À la carte, on retrouve également des plats traditionnels comme le wok de bœuf, le tarka dal, le butter chicken sauce tandoori… Dépaysement des papilles garanti.

Quelle identité imaginer pour ce nouveau lieu de restauration ? Comment utiliser les réseaux sociaux pour communiquer ? Quel contenu publier ?

La mission de SO’comm

Créer l’identité visuelle de la sandwicherie
Décliner les support print
Concevoir l’habillage du lieu

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie web social et la ligne éditoriale.
Déterminer un calendrier éditorial.
Créer du contenu texte et visuel à destination des réseaux sociaux.
Animer les pages Instagram et Facebook

bar a naan restaurant
bar a naan sandwich
bar a naan menu
La gamme chromatique
NAAN gamme chromatique

Bilan

Le Bar à Naan a désormais son identité visuelle déclinée sur l’ensemble de ses supports. La vente à emporter et la précommande se sont développées grâce aux réseaux sociaux et aux différents supports de communication.

Depuis la reprise de l’animation des réseaux sociaux par SO’weka en février 2021, le feed Instagram est travaillé en amont pour une meilleure harmonie visuelle. Des shootings sont organisés régulièrement afin de varier les contenus (photos, vidéos, reels…). La communauté est maintenant composée de près de 2 000 personnes, engagée sur chacun des contenus.