Depuis 2019

À la Bon’heur

Situé en plein cœur du Pays d’Auge, le restaurant À la Bon’heur propose une cuisine authentique et de qualité, dans un cadre familial. Pizzas, burgers, salades ou encore plats de brasserie… la carte est composée de produits réconfortants et gourmands, à consommer sur place ou à emporter.

Quelques années après la création de son logo par notre équipe, Thomas a à nouveau sollicité l’agence à l’occasion de travaux d’agrandissement.

Comment moderniser l’image du lieu ? Comment gagner en visibilité et mettre en avant le savoir-faire des équipes ? Comment communiquer sur les réseaux sociaux et attirer de nouveaux clients au restaurant ?

La mission de SO’comm

Établir une stratégie de communication
Concevoir une nouvelle image de marque pour l’enseigne
Décliner les différents supports : menu, flyer, panneau menu, carte de fidélité…

La mission de SO’weka

Élaborer la stratégie social media et la ligne éditoriale
Déterminer un calendrier éditorial
Créer du contenu texte et visuel à destination des réseaux sociaux
Animer les pages Instagram et Facebook

La gamme chromatique

Bilan

L’inauguration du nouveau restaurant a été une réussite ! L’identité visuelle est désormais bien installée dans l’esprit des clients historiques et le lieu apparaît désormais comme incontournable à Mézidon. La communauté sur les réseaux sociaux est très engagée sur chacune des publications, grâce à un contenu dans l’air du temps, centré sur l’humain. La page Instagram, lancée il y a quelques mois, compte près de 200 abonnés.