Description du projet

AGROQUAL

identité visuelle & outils commerciaux | DEPUIS 2019

AgroQual est un laboratoire privé et indépendant qui réalise des prélèvements et analyses alimentaires, d’air et d’eau, pour les professionnels tels que la restauration, l’hôtellerie, les métiers de bouche, l’industrie, ou encore les établissements de santé. AgroQual réalise également des audits et de formations (protocole de maitrise sanitaire, hygiène alimentaire…). En 2019, les dirigeants du laboratoire ont sollicité SO’comm pour refondre son identité visuelle et concevoir des outils à destination de ses commerciaux et de ses clients.

Quelle nouvelle identité imaginer pour moderniser l’image d’AgroQual ? Quels outils mettre en place pour les équipes ?

La mission de SO’comm

Créer une nouvelle identité visuelle
Décliner les supports print et digitaux
Piloter
le développement du site internet

  • conseil stratégique

  • identité visuelle

  • outils commerciaux

  • site web

Bilan

La communication d’AgroQual est désormais modernisée et professionnalisée grâce à la mise en place de différents outils commerciaux (plaquette, fiches, vignettes autocollantes…) et d’un nouveau site web optimisé pour le référencement naturel (SEO). La prochaine étape ? Le lancement sur les réseaux sociaux, avec un accompagnement SO’weka.

La gamme chromatique